Sophie & Romain
Nos deux héros forment une solide équipe de baroudeurs toujours prêts à en découdre avec les animaux sauvages, les périls et la tourista. Entrainés aux situations les plus extrêmes, ils se rient à belles dents du danger.
Sophie aime le soleil et voudrait rire tout le temps. Elle se met aussi à danser dans les magasins quand la musique lui plait. Ne pouvant pas emporter son piano pendant le voyage, elle a décidé de se mettre au ukulélé.
Romain est un garçon douée d’une grande imagination, la tête pleine d’idées loufoques et farfelues. Il n’a pas peur de faire pipi dans les endroits les plus insalubres et n’hésite pas à s’opposer fermement aux ratons laveurs qui veulent lui voler sa nourriture.
Quand nous voyageons nous partons “faire la baroude”, terme inventé mais qu’on aime bien.
Le Ukulélé
Notre fidèle compagnon pendant ce voyage est confortablement allongé dans une housse de violon, ce qui fait croire aux douaniers que nous transportons une mitraillette : un mignon ukulélé. Il nous permet de nous détendre et de tisser des liens avec les locaux. Il ne nous reste plus qu’à apprendre à en jouer…